mercredi 25 décembre 2013

Cuisine enfant : Evier en carton et cuisinière en customisant une vieille table de nuit



Quand j'ai commencé ce qui est devenu l'évier je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire de ma création ! Pour la cuisinière, j'avais une vieille table de nuit que je devais jeter, j'ai fixé une vieille planche que je me servais pour les puzzles. Détails : les boutons pour "l'allumage" des plaques sont en fait des poignées de porte avec des chiffres ! Le porte torchon est une poignée de porte en inox et les poignées sur le tiroir sont en forme de fourchette et couteau !! La petite étagère est également en carton !!

2 commentaires:

  1. Super ta cuisine pour ta fille. J adore les couleurs.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, j'y ai passé beaucoup de temps (surtout en réflexion) !

    RépondreSupprimer