vendredi 10 janvier 2014

Porte épices

Bonjour à tous !

Comme promis, voici le porte épices. Il reste encore quelques retouches de déco à faire mais ça donne déjà une idée :



La première photo a été prise en cours de réalisation : papier banane à l'intérieur et papier de soie anis à l'extérieur.
La deuxième a été prise avec la porte en cours : peinture magnet grise. La poignée est une cuillère indienne en bois qui traînait dans ma cuisine.
La troisième a été prise pour voir tout ce que ce petit meuble peut contenir ! Eh on ne peut pas faire plus plein ...

Avec cette création, je suis venue à bout de 3 problèmes que je rencontrais : une poignée, une porte qui ferme correctement et qui s'ouvre sans jeu et le système d'accroche.
Même si je ne suis pas pleinement satisfaite du résultat (à voir lorsque je serais venue à bout de toutes les retouches que j'ai l'intention de faire) je suis contente d'avoir relevé mes 3 défis !! Je peux même dire " mission accomplie " !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire