samedi 22 mars 2014

Niche de placard

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente un Avant / Après que j'avais commencé il y a quelques temps et que j'ai presque terminé. Il s'agit d'une étagère blanche sans porte dans laquelle j'ai cartonné afin de combler la niche, ce qui sera plus pratique pour ranger en attendant que je créé le vrai meuble qui ira dans ma salle à manger !




Comme vous pouvez le constater, il me reste à faire le grand tiroir de gauche. La niche du haut à droite a été mesuré en fonction d'une panière que j'avais, la niche du bas a été comblé par un tiroir que j'ai créé. Pour la poignée, j'ai cherché dans mon "boui boui" et voici le résultat. Comme quoi, tout peut resservir !! Pour info, il me reste encore 2 étagères à combler ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire