mardi 27 mai 2014

Valisette à maquillage (ou pas..)

Coucou à tous,

Aujourd'hui je vous présente un défi qu'on m'a lancé ! A savoir créer une valisette en carton. Et bien c'est pas de la tarte et perso c'est pas le montage que je préfère. D'ailleurs, je risque de tout revoir à ma sauce dans pas longtemps....
Alors, pour résumer les soucis ou autres :

Pas le matériel adéquat : et oui, comme c'était un essai j'ai fait avec ce que j'avais et donc le gros bug vient de la fermeture. Eh oui, je ne vois pas comment bien faire adhérer la déco du couvercle et du socle avec un "ruban" aussi gros (impossible de remettre la main sur mes petits rubans)
La mesure de la réhausse : trop courte !!! c'est pas faute d'avoir vérifié avant de coller, à croire que j'avais pas les yeux en face des trous !
Les tissus peut être pas bien assortis mais je les ai tellement regardés, travaillés que je n'arrive même pas à savoir si ça colle au final !
La charnière intérieure : je ne suis pas persuadée que ça va tenir. Seul l'avenir me le dira.....
Pour le reste, je trouve que je me suis bien débrouillée : elle s'ouvre et se ferme sans jour apparent ! (ce qui à mon sens est la priorité : si c'est pour y mettre des trucs et que tout tombe....)
La anse est réussie et elle tient, à voir quand même sur le long terme mais vu la grandeur de la valisette, je ne risque pas d'y mettre des choses trop lourdes !
Maintenant, j'attends de savoir ce que vous en pensez .....




Première photo : vue de devant, deuxième : vue de derrière et donc de la charnière externe et troisième : vue de la valisette ouverte et donc de la charnière interne.

Je trouve que les photos accentuent les défauts, ça fait pas top..............

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire