mercredi 25 juin 2014

Cadre photos

Bonjour à tous !

Alors pour commencer, une petite info : la poignée en forme de coeur du meuble internet n'a pas tenue sur la vis !!! Je n'ai pas utilisé la bonne colle...donc à revoir !

Pour aujourd'hui, et au vu des petits soucis "techniques" du moment, je vous propose un cadre photos





Pour les "vases" j'ai utilisé des fioles de vinaigrette vendues (il me semble) dans les salades Sodebo (c'est de la récup alors je ne suis pas sûre de l'info). A l'intérieur, j'ai mis du sable gris et blanc. Les tours des photos et du cadre sont faits avec du Masking Tape. Les 3 fleurs avec la feutrine sont à l'origine pour le Scrapbooking !

Au départ, il faut dire que le résultat ne m'a pas plus !! J'ai été très déçu, de quoi je ne sais pas mais voilà... Et puis à force de le voir je m'y fais !! Et vous qu'en pensez vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire