mercredi 18 juin 2014

Meuble Internet

Du coup vous verrez la création aujourd'hui !! Cette fois- ci il s'agit d'un meuble créé sur mesure qui comprend :
- 3 niches : une pour la Wii, une pour la livebox et la dernière pour le décodeur TV
- 2 tiroirs : un pour les manettes et l'autre : eh bien pour le moment il sera remplit de mes bolducs !
La déco : gris flanelle, gris mastic, rose tendresse, papier cadeau et masking tape (à revoir car d'après ce que j'avais lu sur le net : ça colle sur tout et bien non il ne tient pas !!)




Pour les poignées : ma toute première création Fimo auto- durcissante en forme de cœur (c'était la forme d'emporte- pièce que j'avais de plus grande !) Bon y a juste eu un petit problème : à la base, il faut au moins 24 heures de séchage mais même pas 2 heures après que je les ai installé, ma fille a tendu sa petite main en disant "maman c'est quoi ça ?" et gling gling c'est tombé ! J'ai rattrapé le coche comme j'ai pû mais c'est pas très net !!



Et maintenant, en situation :



Voili voilou !! A très vite.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire