mardi 29 juillet 2014

Tableau "mémo"

Bonjour à tous !

Bonne nouvelle, après quelques jours de pause au niveau des créations "tout en carton", voici enfin la petite nouveauté : un tableau mémo qui m'a été commandé il y a quelques temps (sans aucune directive). Il a été décoré de papier banane orange et de papier peint vert, le tout agrémenté d'un peu de Masking Tape et de petites décorations cartonnées. Etant donné que je n'ai toujours pas résolu le problème des photos, je vous propose une vue d'ensemble puis une vue du côté gauche, du côté droit et du bas...
Franchement, il va falloir que je réfléchisse car une nouvelle fois le rendu en réel n'a rien à voir avec les photos....



J'ai eu un petit dilemme : je ne pouvais pas charger vu qu'à la base il va servir à accrocher des notes mais je ne pouvais pas non plus le faire brut, sans déco. Personnellement, je pense avoir trouvé l'équilibre et vous qu'en pensez- vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire