dimanche 10 août 2014

Meuble "bouche trou"

Et voilà, c'est fait : le meuble en carton destiné à combler l'espace que j'avais entre mon congélateur et ma gazinière. Sa profondeur est de 55 cm, alors je peux vous dire qu'il en contient des petites choses qui n'avaient pas encore trouvées leur place !



Voici une vue générale : le dessus est fait uniquement de mosaïques ce qui sera plus pratique à nettoyer en cas de projection.. Il est composé de 3 tiroirs (je vous l'accorde le dernier est un peu de travers !!), pour les poignées j'ai réalisé une "fleur" de mosaïque.




Le premier tiroir est rempli de mes épices qui n'avaient pas trouvées leur place sur l'étagère au- dessus de la gazinière ainsi que le sucre à chouquettes...
Le deuxième contient mes rouleaux d'alu, film alimentaire, papier de cuisson, sacs de congélations ainsi que mes petits bocaux d'amandes, noisettes....
Le troisième est destiné aux diverses bouteilles......
Je peux vous garantir qu'il m'est très utile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire