lundi 1 septembre 2014

Cadre photos à poser

Coucou à tous !!!

Je suis super excitée ! Voici le dernier cadre photos que je viens de réaliser mais pas pour n'importe quelle occasion : peut être une parution dans un livre ou magasine !!!!!!!!!!!! Il y avait beaucoup de contraintes mais apparemment je les contourne toutes. Voici d'ailleurs l'annonce (ça ira plus vite) :


" Tout d'abord, dans le cadre de la sortie d'un livre ..................., je recherche des créateurs / créatrices de bijoux / accessoires qui accepteraient de faire figurer la photo de leur création et son tutoriel (uniquement écrit, pas de photos étape par étape) dans celui-ci. La présentation se fera sur une double page, d'un côté les étapes écrites (maximum 8) et le lien de votre boutique, de l'autre la photo de la création finie.
Si je sélectionne votre création je l'achèterais pour la faire prendre en photo par un photographe et elle figurera dans nos locaux.

Je recherche des tutoriels facilement abordables pour des personnes adeptes de DIY.
- Créations tendances, urbaines pour les femmes (pas de vintage, shabby chic etc)
- Pas de technique trop compliquées demandant des explications visuelles comme tricot, crochet, broderie...
- Pas d'assemblage
- Pas de pate fimo
- Pas de couture (ou alors très simple)
- Pas de saisonnalité marquée (exemple, pas de bonnet ou bracelet brésilien)
- Pas de création vendue plus de 50€
- Coût de revient abordable
- Fournitures faciles à trouver

Le livre sera diffusée courant octobre / novembre dans les grandes enseignes type Fnac, librairies, en France. Tout un plan de communication ainsi qu'une soirée de lancement avec des influenceurs et les créateurs ayant contribué à l'élaboration du livre sont prévus"


Je ne me fais pas de plan sur la comète mais je croise les doigts tellement forts que je crois qu'ils vont rester coincés !! Voici les photos :




Le seul bémol c'est que l'annonce est du mois dernier mais il va sans dire que si j'ai des nouvelles, vous serez les premiers informés !!!

2 commentaires: