dimanche 2 novembre 2014

Armoire à bijoux Papillons

Coucou à tous et toutes !!

Et bien je peux dire que je ne suis pas peu fière de vous présenter LA création du jour ! J'ai vraiment peiné à en venir à bout, alors certes elle présente quelques défauts mais ça n’entache en rien le plaisir que j'ai à vous la montrer.
Cette armoire est décorée de 3 tissus différents et de ruban violet dont je me suis servi pour la fermeture des portes et l'ouverture des tiroirs. Les colliers trouveront leurs places à l'intérieur des 2 portes grâce à des boutons de ceinturon couleur argent. Elle est composée d'une niche surmontée d'un petit miroir, sur laquelle pourront être posés vernis, pince à épiler ou autres et de 2 tiroirs : les bracelets pourront être rangés dans le premier et les bagues trouveront leurs places dans le deuxième qui est complété de 3 boudins en molleton.




Voici pour commencer, une vue de devant, une du dessus et une d'un côté et du derrière.



Pour continuer, je vous présente l'armoire ouverte, puis l'intérieur des tiroirs et enfin le dessous de l'armoire et d'un des tiroirs!!



Et pour finir, une petite mise en situation !!

2 commentaires:

  1. Ça me fait plaisir !!! que ce soit le commentaire ou le fait que tu sois venue exprès sur mon blog pour me le faire savoir !!! 1000 mercis !!

    RépondreSupprimer