jeudi 6 novembre 2014

Boîte hexagonale Papillons

Bonsoir,

Voici une petite nouveauté, ma première boîte de forme hexagonale décorée d'une broderie que j'avais fait il y a déjà quelques mois !
Elle est décorée du tissu papillon utilisé pour l'armoire à bijoux ainsi que d'un tissu bordeaux pour l'intérieur et le contour de la broderie.
L'ouverture est limitée grâce à la présence d'un ruban de chaque côté et un pompon jaune complète l'ensemble.




A très vite, pour de nouveaux inédits............

2 commentaires:

  1. bjour , je la trouves super jolie votre boite ! bravoooo .moi aussi , je m'y suis frotter , mais j'ai pas reussi a faire qq chose de joli .Du coup j'en reste a mes broderie et a ma porcelaine froide .
    bonne continuation
    a bientot

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, je vous remercie énormément ça me fait très plaisir ! refaites un essai, il n'y a pas de raison que vous n'y arriviez pas..je serais curieuse de voir vos créations
    je vous souhaite une bonne journée, à bientôt

    RépondreSupprimer