jeudi 21 juillet 2016

Bijoux en masse : les boucles d'oreille

Grand bonjour !
Après une très longue absence, j'annonce mon retour progressif vers ma passion : la création.
Ces nouvelles réalisations n'ont rien à voir avec le cartonnage mais elles démontrent au moins mon intention de revenir........
Je préfère retrouver mes marques avec la prise en main de mes outils, le travail des matières etc au fur et à mesure de mes envies mais surtout au temps que je souhaite y consacrer. Il en va de même pour mon blog, je dois de nouveau retrouver mes repères....
Pour aujourd'hui je ne vais donc pas faire, comme j'en avais l'habitude, un article par création mais bien un article par type avec plusieurs photos. Allé, trêve de bavardage :

Voici des boucles d'oreille toutes en couleur (disponibles sur ma boutique):



N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire